Recherches sur des rendus de motos

Publié le par Aragnol

Recherches sur des rendus de motos

Voici un exercice de rendu, j’ai principalement travaillé sur les matériaux, et l’éclairage.

Afin d’avoir un meilleur résultat, j’ai tout de même retouché la modélisation originale, en lui ajoutant un peu de détail par endroits. Je remarque également que certains endroits mériteraient également un meilleur travail de modélisation, comme par exemple les pneus qui manquent de dessin.

J’ai voulu un rendu assez sombre, mélangeant un peu les univers de TRON et de Batman, dans une ville futuriste.

Recherches sur des rendus de motos

Voici une moto que j'ai réalisée. Inspirée de Choppers, j'ai essayé de mélanger une 3D de style cartoon avec un rendu réaliste.

Publié dans 3D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article